Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique de fringues d'occas
Ma boutique de fringues d'occas
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 649
6 avril 2013

Bienvenue

Bienvenue  sur

« Ma boutique de fringues d’occas »

 

 

On sait toutes que nos enfants grandissent trop vite et on se retrouve avec des armoires pleines à craquer !!! Alors pourquoi pas donner une seconde vie aux vêtements de mes filles.

 

« Ma boutique de fringues d’occas » est à but non commercial, juste une façon de lutter contre la crise !

 

Les vêtements (enfants, femmes ...) et autres proposés sont d’occasion mais se veulent être en parfait état. Ils sont lavés, repassés. Ils ne sont ni tâchés, ni troués, ni déchirés ou trop usés ! De nombreuses marques sont présentent ….

 

 

Comment acheter ?

 

  • Laissez un commentaire sous le ou les articles souhaités (si plusieurs photos dans l'article précisez la photo et éventuellement le vêtement).
  • Le calcul du coût de la livraison en colissimo ou en lettre max est effectué en fonction du poids du colis (sans surplus).
  • Le règlement se fait par Virement Bancaire ou par Chèque (encaissé avant l’envoi du colis)
  • Les livraisons se font uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse) et dans les pays de l’Euro, par le biais de La Poste. Vous recevrez un mail de confirmation d’expédition avec le n° du colis. Vous pourrez ainsi le suivre sur le site Colissimo.fr de La Poste.
  • Pour les ventes à l’étranger, me consulter avant d’acheter.

 

 

 

N’hésitez pas à demander plus de renseignements (descriptif, matière...) et/ou de photos. Aucun retour ne sera accepté.

 

 

 

BONNE VISITE ….

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité